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ssx tricky

Gabzgyz
Re: SSX Tricky : son producteur aimerait bien un reboot ou u
*demate
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Gabzgyz
Re: SSX Tricky : son producteur aimerait bien un reboot ou u
Personnellement j’ai préféré le ssx on tour j’ai toujours la version ps2 d’épaté sur ps3
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nathrakh
Re: SNOW : le jeu de glisse free-to-play entre en phase de b
j'attends désespérément la suite de SSX tricky. parce que les derniers en date étaient vraiment mauvais...
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nathrakh
Re: PS4 : analyse du framerate de l’émulation d'un jeu PS2 e
Si je peux, je me reprends SSX tricky !!
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nenoro
Re: Electronic Arts : bientôt un scénario dans les jeux EA S
Qu'ils refassent un SSX full solo ou a deux comme sur ps2 et que l'ia ne soit pas aussi cheaté parce que finir 2eme c'est une chance mais premier c'est foutu. (SSX tricky the best)

Pour Fifa qu'ils fusionnent avec konami la oui j'achèterais (lol) le jeu pur simu + graphisme magnifique

Pour Nba > qu'ils laissent 2K ils s'en sortent mieux

Pour Nhl > au bout d'un moment c'est redondant il faut du neuf surtout niveau gameplay

Pour Mass Effect > qu'ils arrêtent d'inclure un multi !

Voila si EA veut redorer son blazon.

Concernant les ajouts de scénarios j'hésite parce qu'ils ne sont pas bons
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Amaury M.
Re: EA se moque de la Wii U pour le 1er avril puis retire se
Burnout Takedwon, SSX Tricky et Need for Speed Hot Poursuit (le vieux hein), ça c'était des bons jeux. Après les licences sont parties en vrac... Et j'parle pas des autres u_u
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ronshu
Re: HOMEBREW - PS2 Evo - Et l'émulation PS2 devient un jeu d
Testé avec God of War I, Zone of the Enders et SSX Tricky. Pour l'instant aucun ne s'est lancé... Ecran noir après le lancement de PS2 Evo et freeze de la console.
Mes jeux de PS3 fonctionnent encore par contre... Sur le post original du dev, il parle de remplacer des fichiers dans le dev_flash si l'ému ne marche pas. Il fournit même les fichiers à remplacer en précisant de faire une sauvegarde avant... En faisant une save avant, je ne suis pas sur que ce soit dangereux d'éssayer...
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MAtt22
Re: [News] Devolution r101
Bonjour,

Mise a jour Dévolution passe en R115

changelog : r115
- Patch memory card unlocking to use MEM2 instead of ARAM
- Memory card dumps from any type of card are now supported
- Fixes for Vexx, X-Men Legends 2, Smuggler's Run: Warzones, SSX Tricky, Legends of Wrestling, Def Jam Vendetta


R115

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Sources

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roukxwel
[News] Devolution r234
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Devolution est un homebrew développer par Tueidj basé sur les codes de Dolphin et de Révolution. il permet de lancer des backups de jeux Gamecube installer sur une carte SD ou un support USB.
N'ayant pas besoin d'un MIOS et d'un BC pour fonctionner, il est compatible sur une console Wii et le mode vWii de la WiiU.

De plus nul besoin d'installer un cIOS ou de patcher un IOS pour fonctionner, comme la plus part des homebrews actuel, il utilise le flag AHBPROT disponible depuis l'homebrew channel 1.0.7b pour lancer du contenu non signé.

A noter que Dévolution fournit un mécanisme de sécurité qui empêche le fonctionnement des copies de jeux obtenues illégalement.
Vous devrez obligatoirement posséder le DVD original pour valider la copie en 1.1 obtenue avec Cleanrip

L'homebrew passe en r234 ajoutant quel que correctifs dont le support de la manette Ouya et clavier bluetooth, l'émulation de carte mémoire sur la nand (à vérifier), la capture d'ecran, journal du tems de jeu et l'étirement horizontal sur les téléviseurs les plus récents (ratio non respecter).

Changelog r234

  • Alternative controllers add OUYA controller and USB/BT keyboards
  • Alternative mediums as memory cards add NAND support
  • Screenshot captures
  • Playtime recording on the system menu's daily log
  • Horizontal stretching to accomodate underscan areas on newer TVs.


Changelog précédents :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
    r200
    - Support Wiimote, classic controller, WiiU Pro Controller and PS3 controllers
    - WiiU support
    - Wii slim support
    r188
    -16:9 widescreen patch (tested and working)
    - wiimote support for the sample loader
    r169
    -Adds support for gamecube keyboard emulation using a USB keyboard. Just plug one in and press ctrl-alt-F12 after launching PSO to trigger a "keyboard inserted" event, after that it should respond just like a regular GC keyboard. Note that it is emulated as being attached to port 4, so any real controller plugged into that port won't be usable.
    r160
    - replace nearly all game-specific patches with five tiny generic patches
    - adjust the wrap indicator bit when reading the PI fifo write pointer register
    - improve mouse compatibility
    - fix a FP context bug that caused rare random crashes
    r159
    Nothing very exciting about this new version except it supports USB keyboards (including hotplugging) and will recognize the following key combinations:
    - Control-Alt-Escape = power off
    - Control-Shift-Escape = reset current game
    - Control-Alt-Delete = exit to HBC
    - Control-Alt-Enter = switch between disc 0 and disc 1 when a change disc prompt is displayed
    - Control-Alt-Down = activate screen dimming
    - Control-Alt-Up = deactivate screen dimming
    - Control-Alt-Left = disable the slot LED indicator
    r157
    ("Tony Hawk is a Corporate Whore") is now up.
    - fix missing sound effects in WaveRace
    - add workaround for random lockups in Super Mario Sunshine
    - fix audio on Zelda OoT/Master Quest menu
    - fix Jedi Knight 2 crashes/audio
    - use TCP_NODELAY on both ends of the modem emulation sockets to slightly reduce lag
    - fix missing audio for WTA Tour Tennis
    - fix XIII missing audio and freezing
    - fix NFL Street 2 freezing
    - fix Tony Hawk's American Wasteland crash when attempting to store non-existent memory
    - fix crash in Tony Hawk's Underground
    - fix crash in Tony Hawk's Underground 2
    - fix crash in Tony Hawk's Pro Skater 4
    - fix freeze in DDR Mario Mix
    - abort retrying to send a byte over USBGecko after several seconds
    - don't execute USB HDD watchdog function if it's already in progress
    r142
    - fix Final Fantasy Crystal Chronicles audio
    - fix Nicktoons Unite crash
    - fix Sega Soccer Slam audio patch for US version
    - fix Lego Star Wars regression
    - add workaround for buggy AX initialization in Pokemon Box that causes a DSI
    - fix Batman: Rise of Sin Tzu crash and audio
    - fix GUN crash and audio
    - fix GXSetVAT patch regression (Wind Waker and Smuggler's Run)
    - fix FIFA 07 crash
    r135
    - add dial-up server for l33tserv (phone number "3")
    - fix audio for Crash Nitro Kart
    - add version string to beginning of log
    - disable gecko output when other EXI device is in use, fixes a freeze when wifi initialization finishes while reading RTC
    - use DNS lookup for dial-up servers instead of a hardcoded IP
    r128
    - fix audio streams not playing when a stream is queued immediately after the current stream is cancelled
    - audio fix for XGIII
    - fix wifi logging for networks which are slow to initialize
    r120
    - fix possible bug when switching discs on a volume with clusters <= 8KB
    - fix regression for PoP patch
    - rewrite patch for Metroid Prime 1+2 to cover all regions properly
    - enable paired singles instructions before launching (fixes Midway Arcade 2)
    - add workaround for bug in SDK's GXInitTlutObj()
    r115
    - Patch memory card unlocking to use MEM2 instead of ARAM
    - Memory card dumps from any type of card are now supported
    - Fixes for Vexx, X-Men Legends 2, Smuggler's Run: Warzones, SSX Tricky, Legends of Wrestling, Def Jam Vendetta




Fonctionnalités :
  • support des consoles Wii standard et Wii Edition Familiale (Modèle RVL-001 et RVL-101)
  • support des consoles Wii U (vWii)
  • Chargement des jeux installés sur une carte SD
  • Chargement des jeux installés sur un support USB
  • Support des manettes GameCube (Modèle RVL-001)
  • support des Wiimote et manettes classique ou pro (Wii et vWii)
  • support des manettes Wii U Pro (Wii et vWii)
  • support des manettes PS3 (via le port USB, Wii et vWii)
  • support des manettes Ouya(Wii et vWii)
  • support des claviers USB/Bluetooth
  • support des cartes mémoire Gamecube (Modèle RVL-001)
  • émulation des cartes mémoire pris en charge sur SD,USB et NAND (Wii et vWii)
  • émulation du modem Gamecube via réseau de la Wii par le wifi ou l'ethernet



Utilisation :

Dévolution nécessite une image propres du disque 1.1 au format ISO et être placé dans le répertoire games (utiliser cleanrip pour de meilleurs résultats).
Utilisez un Manette gamecube dans le port 1 afin de choisir si vous souhaitez utiliser un support USB ou une carte SD,
Appuyez sur haut ou bas sur le D-PAD pour faire défiler les fichiers ISO disponibles..
Appuyez sur A pour lancer un jeu

Si la led du lecteur de votre wii clignote deux fois, insérer l'original du jeu dans le lecteur afin que Dévolution vérifie que vous possédez bien ce jeu
si vous ne mettez pas l'original il sera éjecter.
Âpres insertion de l'original la led clignotera cinq foix (verification) avant de lancer le jeu
Dévolution demandera une vérification pour chaque nouvel ISO, elle sera nécessaire qu'une seule fois, apres vous pourrez directement lancez vos backup
Si votre backup est corrompu la vérification se fera en boucle


Dévolution r234
Source
Image
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Source : www.gc-forever.com

Site officiel : http://gbatemp.net

Liste de compatibilité : gbatemp.net
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